Provocation

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Caractéristique : force
Niveau minimum : 8
Difficulté : 7
Apprentissage : 50 PI
Grâce à cette compétence, le Guerrier peut se placer à côté d'un errant et provoquer les monstres qui le prennent pour cible.

Si la compétence est réussie, les monstres tentent un Jet de Protection et changent de cible s'ils l'échouent.

Quel que soit le résultat du Jet de Protection, cette action rapporte 1 Point d'eXpérience en cas de succès.
Restrictions
Jet de protection :Annule
Caractéristique :intelligence
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :1 fois
Historique :Normal
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles